HDS.SU, un remplaçant à HDS… Hooo… attention!

Nous avons été informé chez ConsoXP de l’existence du site HDS.SU, un autre qui prétend remplacer le jadis légendaire site de streaming gratuit, HDS.TO.

Évidemment on a essayé HDS.SU en se munissant d’un bon antivirus et d’un bon anti-spyware.

Nous nous rendons donc sur le dit site HDS.SU.

Déjà à la base un .SU nous étions suspicieux.

Parce qu’un .SU c’était le domaine national de premier niveau assigné à l’Union des républiques socialistes soviétiques.

Ainsi, en voyans l’interface de HDS.SU, oui ça ressemble à HDS.TO et à tous les autres pâles copies qui ont tenté de raviver cette flamme éteinte du streaming gratuit.

Nous voyons le film « Ocean’s 8 », une suite tant attendue des films précédent.

Nous cliquons sur la flèche pour faire jouer le film et c’est là que nous décrochons.

Le site nous ouvre un nouvel onglet dans notre navigateur et nous envoie sur un lien assez étrange.

http://45eijvhgj2.com/iuqasfg3?sekyd=97&refer=https%3A%2F%2Fdown-paradise.com%2Fv%2F7yowjz5kxvj&kw=%5B%22watching%22%2C%22video%22%2C%22oceans%22%2C%22eight%22%2C%222018%22%2C%22multi%22%2C%221080p%22%2C%22hdlight%22%2C%22×264%22%2C%22ac3-extreme%22%2C%22mkv%22%5D&key=9f4e091105614edf3ceb6821b7231e3a&scrWidth=1536&scrHeight=864&tz=-5&ship=&pst=&res=4.31&dev=r

N’est-ce pas pas mal étrange!!!

Notre antivirus bloque ce lien. Nous indiquant que c’est un site contenant des malware publicitaires pouvant être utilisés par des criminels pour endommager votre ordinateur. Un avertissement qui a de quoi faire peur.

HDS.SU - accès bloqué

Nous fermons l’onglet et on revient à HDS.SU.

 

À LIRE AUSSI

HDS-STREAMING.COM/HDS n’est pas HDS.TO

HDS.to n’est plus. Terminé le streaming gratuit!

Le Club illico de Vidéotron, n’est pas une alternative envisageable.

Prenant notre courage à deux mains, nous recliquons sur le bouton pour faire jouer le film Ocean’s 8… celui-ci démarre.

En format 480. On nous donne que le choix de la résolution 480 ou 720p. Dommage que le vrai HD ne soit pas offert, c’est à dire la résolution 1920×1080.

Quoi qu’il en soit ça fonctionne, mais avec des appels à des sites étrange. De plus, rappelez-vous de ceci: CE N’EST PAS COMME SUR HDS.TO qui lui nous envoyais nulle part et n’avait pas d’interception par l’antivirus.

Nous mettons le film sur pose. Après quelques minutes nous désirons le redémarrez en appuyant sur le bouton pour le faire jouer. Encore une fois le site ouvre un nouvel onglet et veut nous redirigez vers le site suspicieux mentionné plus haut. Encore une fois notre antivirus bloque le site et nous signale  qu’il a aussi bloqué une tentative de téléchargement d’un malware.

Que c’est dangereux utiliser un tel site. Si vous le faites c’est à vos risques et péril.

En terminant pour vous dire à quel point le site HDS.SU est suspicieux, Facebook nous a refusé de le partager nous mentionnant que ça enfraignait ses règlements.

Soyez vraiment vigilants en utilisant ce site, et nous ne parlons pas de Facebook !!!

 

 

2 Thoughts to “HDS.SU, un remplaçant à HDS… Hooo… attention!”

  1. J’ai de la méfiance absolue en tout cas en ce qui concerne hds.su.

    Je l’ai pas cru depuis le début j’ai eu la nouvelle.

    1. consoxp

      Il faut se méfier de ceux qui veulent offrir du streaming gratuit. Ça sent l’arnaque à plein nez. Pendant que vous visionnez ils peuvent vous pousser plein de trucs sur vos ordis. Non merci, on suggère de se tenir loin de ce genre de site.

Laisser un commentaire