Eau de source gazéifiée ESKA à l’arôme naturel de lime

Eau de source gazéifiée ESKA à l'arôme naturel de lime

ConsoXP a fait l’essai de l’eau gazéifiée ESKA à l’arôme naturel de lime, bouteille format 1 L, payée 0,99$ chez IGA.

Tout d’abord pas facile comment savoir bien écrire le nom de l’entreprise. Est-ce en minuscule comme c’est écrit sur la bouteille ou avec une majuscule au début et le reste en lettres minuscules out tout simplement toutes les lettres majuscules?

Nous sommes allés sur leur site web et nous avons compris que si on se fait à leur nomenclature, il fallait l’écrire en lettres majuscules mais qu’une fois en logo c’était en minuscules. Eux l’écrivent aussi à l’occaison avec une lettre majuscule au début et le reste en minuscule.

Ainsi, revenons au produit, l’eau gazéifiée ESKA à l’arome naturel de lime est un produit du Québec, de Saint-Mathieu-d’Harricana en Abitibi-Témiscamingue.

L’eau gazéifiée ESKA est pétillante, un peu moins que certaines bouteilles de la compétition. Par contre au niveau de la saveur de citron, c’est trop léger. On aurait apprécier une intensité plus grande au niveau de la saveur de lime.

Ceux qui apprécient les eaux gazéifiées légères et arômatisées aimeront celle-ci.

ConsoXP donne la note de 3 sur 5 à l’eau gazéifiée ESKA à l’arôme naturel de lime. Soit la note de passage. Nous avons grandement apprécié son prix compétitif, il faudrait juste donner un peu plus de punch au goût de la lime, mais sans que ça tombe non plus dans l’exagération.

 

À LIRE AUSSI

Eau de source naturelle Le Choix du Président

Eau Perrier dans une bouteille de plastique

Eau de source gazéifiée Saint-Elie à saveur de citron

 

Eau de source gazéifiée ESKA à l'arôme naturel de lime
3
Envoi
User Review
3 (1 vote)

Laisser un commentaire