Obligation de prendre le téléphone pour se désabonner du Club Illico

Club illico de Vidéotron

Récemment des utilisateurs nous on fait état de la difficulté à se désabonner du Club illico, service offert en abonnement mensuel aux abonnés du câble Vidéotron.

Effectivement, nous nous sommes souvenus chez ConsoXP, alors que nous avions testé le Club Illico, qu’il n’est pas facile de se désabonner de ce service offert par Vidéotron.

À 9,99$ pour un contenu aussi pauvre, on peut comprendre que les gens veulent se désabonner, et ce, le plus rapidement possible.

Or, il n’est pas possible de se désabonner du Club Illico via l’application Illico. Ni via le site Internet de Vidéotron. Vraiment dommage!

À LIRE AUSSI

Pour survivre au débranchement, Vidéotron devra offrir davantage de chaînes HD

Le Club illico de Vidéotron, n’est pas une alternative envisageable

Le Club Illico de Vidéotron, 9,99$ mal dépensé

Qu’est-ce qu’il faut faire alors pour se désabonner du Club Illico? Bien oui, appeler et parler à un préposé du service à la clientèle de Vidéotron. Il faut donc téléphoner au service à la clientèle de Vidéotron et demander le désabonnement au service Illico.

Possiblement qu’en fonctionnant de cette façon que les gens chez Vidéotron se sont dit qu’il y aurait moins de désabonnements ainsi. Car, si vous êtes chanceux, vous obtiendrez la ligne rapidement. Sinon, vous serez en attente. N’oublier pas d’avoir en main votre numéro de compte Vidéotron afin de procéder au désabonnement.

Chez ConsoXP nous trouvons que c’est terrible qu’en 2019, une société aussi technologique que Vidéotron demandent à ses clients de se désabonner d’un service en contactant le service à la clientèle et qu’elle n’offre pas la possibilité de faire le tout via une application ou via le site Internet de l’entreprise. Nous souhaitons que l’entreprise se réajuste.

Ainsi, nous trouvons qu’il n’est pas étonnant qu’autant de monde décide de se désabonné du câble et opte pour Netflix ou Prime d’Amazon.

 

Laisser un commentaire