Du cannabis inodore (pot) ça existe

Du cannabis inodore en vente à la SQDC

Le cannnabis, oh qu’il s’en fume dans les fêtes, spectacles extérieurs et party au Québec. Il s’en fume aussi dans toutes sortes d’occasions. Et, la veille et le soir de la fête de la St-Jean, la fête nationale des québécois, il s’en fume beaucoup, c’est probablement le sommet annuel de la consommation.

Et, il faut le dire, ça sent vraiment mauvais. Une sorte d’odeur de moufette mal lavée. Quand à 6h00 du matin vous sentez votre voisin d’à côté qui fume son cannabis alors que vous déjeuner, c’est vraiment nauséabond.

Vous êtes à un concert extérieure et vos voisins fument, si vous n’aimez pas l’odeur, vous allez passer une mauvaise soirée.

Si vous êtes un fumeur de pot (cannabis) et que par la suite vous prenez le transport en commun, sachez que tout le monde vous sentira et trouvera que ça sent mauvais.

À votre arrivée à votre lieu de travail, aucun doute, tous vos collègues sauront que vous consommez du cannabis.

Certes, ça sent très mauvais et la légalisation du cannabis au Canada a contribué à épandre cette mauvaise odeur.

Mais, il y a une solution.

Le cannabis inodore.

Oui, ça existe.

En fait pas sous forme de joint, mais sous forme de capsules (comprimés).

Le tout vendu le plus légalement du monde, à la SQDC.

Un des produits en vente sur le site Internet de la SQDC se nomme Harmonie de l’entreprise Alta Vie. 30 unités pour 37$, toutes taxes incluses. Le produit est aussi disponible en succursale.

Du cannabis en comprimés et inodore. Intensité modérée. Certains trouveront que ce n’est pas assez fort. Pour le moment c’est l’intensité la plus forte disponible à la SQDC. Nous chez ConsoXP nous trouvons le produit génial du fait qu’il soit inodore.

Pour le respect de quiconque, ceux qui fument du cannabis devraient opter pour les comprimés quand ils sont ou vont voyager dans des lieux publics.

Attention: si jamais vous vous procurez ce produit, assurez-vous de ne pas l’avoir dans vos bagages si vous voyagez, plus particulièrement aux États-Unis. Le cananbis est légal en vente libre au Canada, mais il est interdit de traverser la frontière américaine avec toute forme de cannabis en votre possession. Si vous vous faites prendre, les autorités américaines vous interdiront de séjour sur leur territoire.

 

Laisser un commentaire