Bottes Timberland à 90% de rabais

Des bottes Timberland ou des bottes Dr. Martens à 90% de rabais, vraiment?

Vous avez certainement vu passer sur Facebook depuis la période des Fêtes, une image annonçant en Anglais un rabais de 80% à 90% sur différentes grandes marques de chaussures et de vêtements dont des bottes Timberland.

Le tout est exprimé sous forme de tableau quatre colonnes, avec le logo de la marque dans la première colonne, le nom de la marque dans la seconde colonne, le rabais offert dans la troisième colonne et finalement le site web offrant ce rabais.

ConsoXP désire vous mettre en garde contre ces sites Internet.

Malgré que quand vous arrivez sur le site, effectivement, la marchandise a un prix affiché de 10%, il en est rien.

Malgré que la mention des droits d’auteurs dans le bas du site contient la marque avec l’année, il en est rien.

Tout d’abord les prix affichés sont en dollars américains.

Ensuite, quand viens le temps de payer, on vous demande d’entrer vos informations personnelles dont votre nom, votre adresse et votre numéro de téléphone.

Par la suite, vous devinez, on vous demande vos informations de paiement, via un site étrange dont on a pas trop le temps de voir l’URL qui est le suivant: (http://www.duumo.club/index.php?main_page=checkout_paypal_pay&order_number=2ab6302ef008c2077b3b1152b8b083c2&zenid=kek7f3f08ekgnum0ghstboo712) , on arrive finalement à Paypal.com, qui vous demande de vous connectez et de payer le marchand.

Ne faites pas ça.

C’est de la fraude.

Même dans des magasins tel que Winners vous n’obtiendrez pas des bottes Timberland à 90% de rabais du prix d’origine. Aucun marchand ne vend à ce prix sauf peut-être les centres de liquidations des magasins entrepôt des frabricans et, ils seront physiques et non via un site Internet.

Ces sites Internet sont tellement de la fraude que nous avons vu circuler sur Facebook une autre version de ce tableau avec tous pleins de sites Internet avec des extensions .RED à la fin.

Ces noms de domaines .GA ou .RED enregistrés pour ces divers sites frauduleux de magasinage n’ont pas de nom de rattaché, ils sont tous anonymes. C’est trop douteux.

Nous vous suggérons de vous tenir loin de ces sites et surtout, évitez de les partager. Malgré que, nous comprenons que 90% de rabais, vous voulez faire connaître ça à un maximum de personnes.

Si vous avez payé via carte de crédit via Paypal de la marchandise « achetée » sur un de ces sites Internet? Nous vous invitons le plus rapidement possible à contacter l’émetteur de votre carte de crédit.

Nous vous invitons aussi à communiquer avec le Centre Antifraude du Canada via leur site Internet.

 

LIRE AUSSI

Un manteau Canada Goose en vente à 90%

Du Ralph Lauren en vente à 90%

Espadrilles New Balance à 90% de rabais

 

Laisser un commentaire