Badrip, peu connu encore, mais de plus en plus, car certaines personnes influenceuses en parlent sur le réseau social le plus en vogue en ce moment, Tik Tok.
Badrip.com est ni plus ni point que l’équivalent de HDS en termes de quantité. On repassera pour l’interface trop simpliste, mais le but ultime y est. Y regarder en streaming des films et parfois même, des films qui ne sont pas encore disponibles en DVD/Blu-ray ou qui viennent à peine de sortir chez les plateformes e streaming Netflix ou Disney+.
Le tout, en français s’il vous plaît!
La qualité du son n’est pas toujours au rendez-vous, pour l’image, c’est très bien.
Aucun mot de passe nécessaire pour accéder au site, pas publicité affichée, et ne semble pas avoir de logiciels espions non plus.
Pour ce genre de site de streaming illégal, Il vaut mieux se munir d’un navigateur comme Brave, qui bloque les publicités, et aussi avoir un bon logiciel anti logiciel espion et antivirus.
Il n’est pas facile de s’y retrouver sur Badrip. L’interface est ce qu’il y a de plus basique. La convivialité n’est pas au rendez-vous. Le site a été conçu pour être efficace et non pour s’y retrouver facilement.
Badrip n’est pas le nirvana comme était feu HDS, mais il est tout de même fort bien garni.
Évidement, ce genre de sites Internet ne durera pas. Les bonzes du cinéma et des droits d’auteurs cinématographiques tels que Sony et Disney vont mettre le paquet afin de pouvoir faire fermer ce site.
Il y a quand même des titres très récents sur le Badrip dont les hits de l’été Bullet train avec Brad Pitt et Top Gun: Maverick avec Tom Cruise. Même le récent Hocus Pocus 2 de Disney y est présent.
Rappelez-vous qu’il vaut mieux toujours utiliser ce genre de site de streaming derrière un VPN pour une question de confidentialité.