VoirSeries, streaming gratuit ou l’art de donner votre numéro de carte de crédit à des pirates

Du streaming gratuit avec VoirSeries

Avec la mort de HDS.TO à la fin de l’automne 2018, bon nombre de sites Internet tentent de se proclamer comme son digne remplaçant.

Il existe un site de streaming qui se dit gratuit et totalement en Français.

VoirSeries.co.

Interface simple à utiliser, pas trop de publicités dérangeantes mais… il faut créer un compte pour pouvoir voir le contenu.

De quelle façon vous créer un compte? Tout d’abord en fournissant votre adresse de courriel (email) et le mot de passe à utiliser.

Ensuite, le site vous redirige sur un site en Anglais du nom de Fuuze avec un URL protégé « https://protected.cyanpay.com/paypage » et vous demande de saisir les informations de votre carte de crédit.

Si c’est gratuit, alors pourquoi demander votre carte de crédit? Il n’a pas été possible d’obtenir de l’information à ce sujet sur VoirSeries.

Chez ConsoXP notre point de vue c’est que si c’est gratuit, ils n’ont pas à demander votre numéro de carte de crédit. Sinon à quoi bon fournir ce numéro à un site illégal? Afin qu’ils vous identifient clairement?

À quoi bon vouloir se cacher derrière un VPN pour accéder un tel site de streaming gratuit si on vous demande de vous identifier en donnant votre numéro de carte de crédit.

N’est-ce pas là une façon de donner vos informations personnelles à une bande de hacker qui en échange promettent de vous donner l’accès gratuit à une tonne de séries en Français?

Soyez plus intelligent que de vous abaissez à de la fausse gratuité.

Au niveau consommation, rien n’est légalement gratuit dans ce bas monde. À moins que ce soit illégal.

ConsoXP n’encourage pas l’illégalité.

Dès que vous tentez de regarder une série, on vous redirige vers le site « watchunlimirted.co » qui affiche un pop up vous demandant de vous inscrire.

Tenez-vous loin de tout ça, c’est notre recommandation chez ConsoXP.

 

Laisser un commentaire