Rappel des craquelins Goldfish en raison de la bactérie Salmonella

Des craquelins de marque Goldfish de la compagnie Pepperidge Farm font l’objet d’un rappel en raison d’une possible contamination par la bactérie Salmonella.

Sur son site Internet, l’entreprise détentrice de la marque, Campbell’s, explique avoir été avisé par un fournisseur que le lactorésum en poudre utilisé pour préparer les Goldfish Explosion à saveur Cheddar Extrême pourrait être contaminé par la bactérie Salmonella.

Pepperidge Farm a lancé un rappel volonataire par mesure de prudence de l’une des saveurs de craquelins Goldfish au Canada», peut-on lire dans un communiqué qui précise qu’aucun cas de maladie n’a été signalé en lien avec ce rappel.

Les produits visés par le rappel sont les Goldfish à saveur de Cheddar extrême vendus en format de 180 g., avec le code UPC 14100 08406 et les dates de péremtion 20/JAN/19, 24/JAN/19, 31/JAN/19, 2/FEB/19, 11/FEB/19 et 18/FEB/19. Des craquelins à saveur de Cheddar extrême ont aussi été vendus en format de 69 g. avec le code UPC 14100 23245 et les dates «meilleur avant» 25/JAN/19 et 26/JAN/19.

tiré du compte Twitter de Campbell's

Les gens en possession d’un de ces produits sont invités à le jeter ou à le retourner au magasin où ils les ont acheté pour obtenir un remboursement.

C’est le troisième rappel en peu de jours sur des produits en raison de la bactérie Salmonella.

Laisser un commentaire