L’application Stocard, produit de l’année 2019

L'application Stocard

ConsoXP déclare que le produit de l’année 2019 est l’application StoCard que nous avons évalué plus tôt en 2019. Cette application est gratuite et très utile.

Elle sert à alléger le portefeuille tout en continuant de profiter de l’utilité de vos nombreuses cartes de divers programmes de fidélisation.

C’est une application très facile à utiliser et tellement pratique.

Stocard offre même un mode de paiement, que nous n’avons pas testé.

L’application permet aussi d’avoir en temps réel, lorsque le marchand y adhère, des offres chez le marchand où vous êtes à proximité.

Stocard est un produit allemand. Très bien pensé, très bien conçu. Ce n’est pas pour rien que c’est notre produit de l’année 2019.

Le côté déçevant à cette application, qui n’a rien à voir avec l’application en tant que telle, c’est que les postes à essence n’offre pas à la pompe, la possibilité de scanner votre carte de fidélisation storée dans Stocard. Donc, vous devez soit payant à l’avance au comptoir ou après le plein pour les endroits qui offrent cette possibilité.

Chez ConsoXP, pour l’an 2020, nous avons comme objectif de continuer à évaluer de multiples produits et services. À chaque année dorénavant nous annoncerons un produit de l’année que vous pourrez consulter historiquement via une page qui sera créée sur ConsoXP.com au courant de la prochaine année.

LIRE AUSSI

Amazon Fire TV Stick, produit de l’année 2018

Echo Dot d’Amazon, produit de l’année 2017

2020: Nouveautés à venir sur ConsoXP

ConsoXP est fier de pouvoir vous présentez ses évaluations de produits et services qui sont totalement indépendantes. Nous sommes incorruptibles, personne ne peut nous acheter. Nous n’allons jamais biaiser une évaluation d’un produit ou d’un service pour satisfaire une entreprise. En tout temps, nous sommes justes et avec une intégrité irréprochable.

Par contre, ce que nous acceptons, c’est que vous nous contactiez pour qu’on évalue un tel produit ou un tel service, ça, bien sûr, nous le ferons.

N’hésitez pas à nous laisser vos commentaires.

Continuer de lire notre blogue et les différentes pages de notre site.

 

Laisser un commentaire