Moosehead Grapefruit Radler

bière Moosehead Grapefruit Radler

ConsoXP a fait l’essai de la bière Moosehead Grapefruit Radler. Elle contient 4% d’alcool par volume et est offerte en format canette de 473 ml et aussi en format 355 ml. Nous avons testé le format 473 ml.

Nous l’avons payé 2,50$ au IGA, son prix régulier chez ce supermarché est de 2,99$.

Son goût est exquis. C’est possiblement la meilleure bière de type Radler brassée au Canada. Un savoureux goût de bière et de fruits en bouche.

À LIRE AUSSI

Schöfferhofer mélange à la bière de blé à la saveur de pamplemousse

Bière La Rabat-Joie aux bleuets

Bière blonde Vieux-Montréal

La bière Moosehead Grapefruit Radler est rafraîchissante. Elle goûte beaucoup les pamplemousses sans trop d’amertume, son indice IBU n’est que de 10.

Le site Internet du brasseur canadien indique qu’elle contient 15% de vrai jus.

Elle est vraiment excellente.

Bien que son taux d’alcool n’est que de 4%, nous aurions apprécié un taux plus bas. 3.5 ou 3% aurait été encore mieux.

C’est une bière excellente pour les journées chaudes d’été.

ConsoXP donne la note de 4 sur 5 à la Moosehead Grapefruit Radler qui est une bière disponible toute l’année et non qu’une bière estivale.

Depuis quelques années les bières de type Radler gagnent en popularité auprès du consommateur québécois. Ce n’est pas sans rappeler l’époque de la popularité de la Labatt Twist Chandy au milieu des années 80.

Comme pour les autres bières vendues au Canada, nous sommes déçus chez ConsoXP que sur la canette il ne soit pas indiqué combien de calories pour cette bière. Cela devrait être une obligation pour le fabricant d’informer le consommateur.Nous comprenons que de lister les ingrédients, dans le cas d’une bière, serait de donner la recette, mais d’informer le consommateur du nombre de calories qu’il consomme serait un minimum. Aucune information à ce sujet sur le site Internet du brasseur de la Moosehead Grapefruit Radler.

 

Moosehead Grapefruit Radler
4
Envoi
User Review
0 (0 votes)

Laisser un commentaire