Le produit le moins cher en vente à la SQDC (Société Québécoise Du Cannabis)

Le produit le moins cher en vente à la SQDC

Le pot, le cannabis, a le vent dans les voiles au Canada et au Québec depuis sa légalisation en 2018.

ConsoXP a voulu savoir ce qu’il y avait de moins cher en vente comme produit à la SQDC (Société Québécoise Du Cannabis) afin d’en informer les consommateurs.

Nous nous sommes donc rendu sur le site Internet de la SQDC et avons regardé tous les produits qui y sont en vente et triés par prix en ordre croissant.

Les produits le moins chers, parce qu’il y en a deux, se vendent, 5,70$ chacun. Le Harmoniser Soleil et le Renouer Soleil. Qu’est-ce que le produit exactement? Difficile à savoir via le site Internet mais nous savons en lisant les spécifications que les deux produits sont dans la catégorie « préroulés ».

Est-ce un joint pour 5,70$ ? Nous n’en savons rien, ce n’est pas clair sur le site Internet, nous en déduisons que c’est cela sekin ka description et la forme tubulaire des deux produits.

Noter qu’au moment d’écrire ses lignes ils étaient en rupture de stock.

En fait, après quelques recherches sur le site Internet de la SQDC, parmi les 103 produits proposés, nous nous sommes aperçus que tous les produits en vente à moins de 12$ étaient en rupture de stock au moment d’écrire cet article.

 

Laisser un commentaire