Mise au point sur MFLIX.TO

MFLIX.TO n'est pas HDS.TO

Plusieurs personnes ont commenté et nous ont écrit au sujet de MFLIX.TO, site de streaming gratuit en Français, qui prétend pouvoir remplacer le défunt HDS.TO.

On nous dit que ça fonctionne. C’est ce que certains petits malins tentent de nous faire croire.

Nous chez ConsoXP, nous continuons de répéter une chose: UTILISER CE SITE À VOS RISQUES ET PÉRIL.

Pourquoi nous continuons de répéter cela?

Parce que nous avons preuves à l’appui que ce site n’est pas dutout comme HDS.TO était.

Tout d’abord le site n’est pas dutout aussi convivial que HDS.TO. Chez HDS.TO c’était simple, vous choisissiez ce que vous désiriez visionner, vous cliquiez et le tout démarrait.

Chez MFLIX.TO c’est pas mal différent. Vous cliquez sur ce que vous désirez visionner. Apparaît la page de la série ou du film que vous désirez visionner avec un bouton pour faire démarrer le tout.

Vous cliquez sur le bouton et c’est là que ça devient compliquer.

Bon nombres de fenêtre s’ouvrent en popup et cachées et se referment.

Ensuite un popup apparaît qui tente de se connecter à une adresse très louche dont notre antivirus trouve largement malcommode.

MFLIX.TO popup douteux.

Le message en Anglais de notre antivirus est on ne peut plus clair.

On  vous conseille donc de vous tenir loin de MFLIX.TO ou d’assumer les risques et péril lier à son utilisation.

Selon nous ce site est bourré de spyware ou de malware qui ne feront que causer du tort à la performance de votre ordinateur sinon davantage.

Si votre beau-frère ou votre voisin de cubicule au bureau vous dit que lui n’a pas de problème, soit que son ordinateur n’est pas équipé d’un bon antivirus et qu’il ne voit pas les «mauvaises fréquentations» du site ou tout simplement parce qu’il a une confiance aveugle aux hackers de ce monde.

Chez ConsoXP on ne vous recommande pas d’utiliser MFLIX.TO, ce n’est pas vrai que c’est identique à HDS.TO et à la base rappelez-vous que l’utilisation de ces sites est illégal, du fait que vous ne payez aucunement pour du contenu soumis à droits d’auteur.

En dépit de ceux qui continue à commenter et maintenir que MFLIX.TO fonctionne bien et que nous racontons n’importe quoi, nous avons preuves à l’appui que nous ne racontons pas n’importe quoi et que de fréquenter un tel site peut causer des torts sérieux à votre ordinateur.

De plus comment MFLIX.TO peut se dire un remplaçant sérieux de HDS.TO alors qu’ils n’ont aucun comtenu de Scarlett Johansson ou de Bradley Cooper!?!?!?! MFLIX.TO n’est même pas une pâle copie de HDS.TO c’est simplement un site qui tente d’attirer l’attention et qui veut vous passer ses spyware ou ses malware.

Laisser un commentaire