Mise au point sur MFLIX.TO

MFLIX.TO n'est pas HDS.TO

Plusieurs personnes ont commenté et nous ont écrit au sujet de MFLIX.TO, site de streaming gratuit en Français, qui prétend pouvoir remplacer le défunt HDS.TO.

On nous dit que ça fonctionne. C’est ce que certains petits malins tentent de nous faire croire.

Nous chez ConsoXP, nous continuons de répéter une chose: UTILISER CE SITE À VOS RISQUES ET PÉRIL.

Pourquoi nous continuons de répéter cela?

Parce que nous avons preuves à l’appui que ce site n’est pas dutout comme HDS.TO était.

Tout d’abord le site n’est pas dutout aussi convivial que HDS.TO. Chez HDS.TO c’était simple, vous choisissiez ce que vous désiriez visionner, vous cliquiez et le tout démarrait.

Chez MFLIX.TO c’est pas mal différent. Vous cliquez sur ce que vous désirez visionner. Apparaît la page de la série ou du film que vous désirez visionner avec un bouton pour faire démarrer le tout.

Vous cliquez sur le bouton et c’est là que ça devient compliquer.

Bon nombres de fenêtre s’ouvrent en popup et cachées et se referment.

Ensuite un popup apparaît qui tente de se connecter à une adresse très louche dont notre antivirus trouve largement malcommode.

MFLIX.TO popup douteux.

Le message en Anglais de notre antivirus est on ne peut plus clair.

On  vous conseille donc de vous tenir loin de MFLIX.TO ou d’assumer les risques et péril lier à son utilisation.

Selon nous ce site est bourré de spyware ou de malware qui ne feront que causer du tort à la performance de votre ordinateur sinon davantage.

Si votre beau-frère ou votre voisin de cubicule au bureau vous dit que lui n’a pas de problème, soit que son ordinateur n’est pas équipé d’un bon antivirus et qu’il ne voit pas les «mauvaises fréquentations» du site ou tout simplement parce qu’il a une confiance aveugle aux hackers de ce monde.

Chez ConsoXP on ne vous recommande pas d’utiliser MFLIX.TO, ce n’est pas vrai que c’est identique à HDS.TO et à la base rappelez-vous que l’utilisation de ces sites est illégal, du fait que vous ne payez aucunement pour du contenu soumis à droits d’auteur.

En dépit de ceux qui continue à commenter et maintenir que MFLIX.TO fonctionne bien et que nous racontons n’importe quoi, nous avons preuves à l’appui que nous ne racontons pas n’importe quoi et que de fréquenter un tel site peut causer des torts sérieux à votre ordinateur.

De plus comment MFLIX.TO peut se dire un remplaçant sérieux de HDS.TO alors qu’ils n’ont aucun comtenu de Scarlett Johansson ou de Bradley Cooper!?!?!?! MFLIX.TO n’est même pas une pâle copie de HDS.TO c’est simplement un site qui tente d’attirer l’attention et qui veut vous passer ses spyware ou ses malware.

18 Thoughts to “Mise au point sur MFLIX.TO”

  1. Fabrice Lucas

    Salut en provenance de France
    Ici pas de soucis avec Mflix je paye 3€99 par mois et le site ne contient ni pub ni spyware ou autres malware d’ailleurs le sms pour renouveler l’accès Payant à ce site est le même que hds tout comme mon mot de passe. Je n’ai même pas eu besoin de recommencer mes manipulations d’enregistrement pour passer de Hds à Mflix cela c’est fait automatiquement comme si le site avait juste subis un changement de nom je ne comprend pas pourquoi au Québec vous subissez un tel désagrément peut être est-ce dû simplement au fait qu’en France on allonge la monnaie lol (un peu trop souvent à mon goût).

    1. consoxp

      On veut des preuves!

  2. Anonyme

    J’utilise mflix quasiment tout les jours sur xbox car il s’agit d’un des rares sites de streaming disponibles sur le navigateur console et il n’y a aucun pop-up ni pub sur le site

    1. consoxp

      des preuves s.v.p.

      1. chris

        des preuves? comment?

        1. consoxp

          Si vous vous demandez comment fournir des preuves, c’est que vous en avez pas et essayer juste de gagner du temps. Amusant!

  3. Jaki

    Ça marche pauvre connard, reconnaît ton erreur au lieu de t’enfoncer

    1. consoxp

      Prouve le moi Jaki et connard toi même!

  4. Armand

    J’utilise Mflix et tout marche nickel et avant j’utilisais hds avant qui était payant avec le même principe que celui ci. C’est les mêmes !! Je n’ai pas eu a refaire un compte.Le site est payant et sans pub et sans virus. L’auteur de l’article doit vivre au pays des bisounours il faudrait lui rappeler que tout les sites de streaming se financent soit en proposant de la pub via des annonces ou comme celui-là en utilisant un abonnement.
    A bon entendeur

    1. consoxp

      HDS était complètement gratuit et sans aucune pub. Personne ne va payer des hackers pour avoir du streaming gratuit. Donc pas étonnant que MFLIX ne fonctionne pas. Quant à monsieur Francis, notre plainte a été déposée et on vous a bloquer du site parce que vous êtes bouchées. On dit que MFLIX ne fonctionne pas et la preuve que vous apportez est que vous payez pour que â fonctionne. Aussi bien s’abonner à Netflix ou Prime dans ce cas-là. Pourquoi verser votre argent à des hackers?

      1. Armand

        Mais TOUT les sites de streaming qui ne sont pas OFFICIELS utilisent les mêmes procédés.Vous croyez que faire un site de streaming est fait pour le fun comme ça gratuit ? .Un site ça coûte de l’argent vous le savez non ?? Et je le répète le défunt HDS n’était pas ENTIÈREMENT GRATUIT . Mflix = HDS c’est les MÊMES ! J’ai eu le MÊME compte quand HDS à fermé.
        A un moment donné il va falloir admettre que vous vous trompez car on tombe vers le ridicule là .??

        1. consoxp

          Notre point est que HDS était totalement gratuit et sans aucune publicité. Le reste c’est du vent et on s’en tape du vent. MFLIX ne fonctionne pas et il n’est pas gratuit. Point à la ligne. Y a aucune erreur. Nous protégons le consommateur. Point.

        2. consoxp

          Si vous lisez notre site, vous n’êtes pas sans savoir qu’il existe des sites de streaming gratuits et complètement légaux. Bonne lecture!

      2. Armand

        Quand à la réponse pourquoi ne pas payer pour Netflix ou autres c’est aussi simple que ça
        3.99 euros c’est moins cher et utilisable avec toute ma famille avec autant d’écran connectés en même temps. Le catalogue en films français est beaucoup mieux fourni en autres films également.
        Et le pire c’est que le site fonctionne mieux que les autres .

        1. consoxp

          C’est ça, encourager les hackers, bravo! (nous ironisons ici).

  5. Armand

    C’est surtout que vous ne voulez pas admettre que vous avez tort c’est plutôt risible,bien ridicule et j’ajoute aussi pathétique.
    Vous voulez défendre les consommateurs des méchants hackers MDR !! Et bien ne parlez d’aucun site de streaming non officiel sur votre site.
    Vous racontez des inepties, vous êtes à court d’arguments CONSOXP
    Plein de gens vous disent le contraire et vous êtes enfermé comme un autiste dans votre pseudo vérité et à la limite menaçant. Vous parlez de plainte mais contre quoi ? Contre qui ? Ça frise la paranoïa . Autant débattre avec un type qui est persuadé que la terre est plate ??

    1. consoxp

      Nous n’avons pas tort. Nous avons clairement démontrer que MFLIX n’est pas HDS.TO. Ça ne l’est pas. Nous aimerions bien dire que ça l’est… mais ça ne l’est pas. Ça ne fonctionne aucunement et en plus nous apprenons qu’il faut payer pour que ça fonctionne alors que HDS.TO était totalement gratuit. Pour le reste vos propos n’atteignent pas les parapluies de notre indifférence. Nous sommes intègres et nous défendons les consommateurs. Dans ce cas-ci de les mettre en garde contre des sites verreux et qui envoient de l’argent à des hackers. Nous sommes pour la bonne conscience et de toute évidence, ce n’est pas votre cas. Nous menaçons personne mais nous nous laisserons pas insultés.

Laisser un commentaire