Lait frappé au chocolat Caramilk de Neilson

lait frappé au chocolat Caramilk

Ce lait frappé au chocolat Caramilk a été acheté dans un WalMart en Ontario pour 88 cents. ConsoXP a évalué le produit pour vous.

Désolé mais pour le goût c’est raté. Le lait Caramilk ne goûte en rien la fameuse barre de chocolat Caramilk.

Quel dommage et quelle usurpation de la part de Neilson, division du géant alimentaire québécois Saputo! Ça peut aller comme produit pour des jeunes faisant une activité sportive mais oubliez l’achat pour le goût du chocolat Caramilk.

Retirez ça des tablettes le plus rapidement possible ou bien arrêter de mettre le logo Caramilk sur la bouteille. Les consommateurs ne peuvent qu’être déçus au goût.

Une personne inactive ne devrait pas consommer ce produit apportant près de 1 calorie par ml consommé.

Pour la valeur nutritive les consommateurs seront encore plus déçus. Pour chaque bouteille de 310 ml, c’est 300 calories que le consommateur absorbera. La bouteille contient 47 grammes de sucre. En termes de calories c’est près d’une double d’une canette de Coke ordinaire format 355 ml. Au niveau du sucre c’est davantage qu’une canette de Coke.

Pour le bon côté il y a tous plein de vitamines ajoutés.  20% de votre apport quotidien en vitamine A et 60% en vitamine D.  Vous obtiendrez aussi 35% de votre apport quotidien en calcium et 4% en fer.

Valeur nutritive du lait frappé Caramilk

ConsoXP attribue la note de 1.5 sur 5 à ce lait frappé au chocolat Caramilk.

 

Lait frappé au chocolat Caramilk de Neilson
1.5

Laisser un commentaire