Croustilles sans nom saveur de ketchup

Croustilles sans nom saveur de ketchup

Croustilles sans nom, saveur de ketchup, acheté en spécial chez Maxi à 78 cents pour un sac de 150 g. ConsoXP a évalué le produit pour vous.

Tout d’abord, même sans le rabais, normalement à 1,29$ le sac de 150 g, c’est un excellent prix. Un produit des plus intéressants si vous recevez bon nombre de personnes. On ne veut pas toujours dépenser 30$ en croustilles Ruffles, Kettle ou Old Dutch.

Le produit est un excellent remplacement aux croustilles de marques traditionnelles.

Côté goût, ça goûte les bonnes vieilles chips au ketchup de votre enfance. Le goût est intense, pas fade comme certaines marques maisons de la concurrence.

Pour la valeur nutritive, par 50 g de croustilles vous consomemrez 260 calories, donc 780 calories pour un sac entier. Cette même portion de 50 g vous donnera 15% de votre apport quotidien en vitamine C. Vous serez content d’apprendre que vous obtiendrez aussi 6% de votre apport quotidien en fer et 8% en fibres.

Chaque portion de 50 g contient 3 g de sucre, c’est donc dire que 6% du produit contient du sucre. La même portion vous procurera également 15% de votre apport quotidien en sodium.

Toujours dans l’apport quotidien, la même portion de 50 g, approximativement 27 croustilles, vous donnera que 3 g de protéines.

Autre déception, dans les ingrédients, on y retrouve du glutamate monosodique.

ConsoXP donne une note de 2.5 sur 5 aux croustilles sans nom à saveur de ketchup. Ce produit n’existe que pour une chose. Vous procurez des croustilles à saveur de ketchup pour le prix le plus bas possible.

Même s’ils sont sans nom, ça demeure que cette marque sans nom est la propriété de Loblaw’s Companies Limited.

2.5

Laisser un commentaire