Kelloggs’s Pop Tarts avec glaçage root beer A&W

Pop tars à la saveur root beer A&W

Les Pop Tarts de Kellogg’s sont une des collations les plus populaires chez les enfants et adolescents. Parfois cette pâtisserie a de drôle de saveurs, plus particulièrement aux États-Unis.

ConsoXP a pu essayer les Pop Tarts avec glaçage root beer A&W (racinette), achetées en sol américain.

Le plus amusant quand on déballe l’emballage de deux tartelettes Pop Tarts c’est l’odeur. Effectivement, ça sent la root beer A&W. Kelloggs’s a bien reproduit l’odeur.

Quand est-il maintenant du goût?

Première bouchée, ça goûte le sucre au maximum. Mais le sucre avec une saveur réellement fausse de la root beer A&W. On a pas l’impression de venir de prendre une bouchée dans une tartelette à la saveur de la root beer A&W mais dans une tartelette d’une imitation vraiment médiocre du goût de la root beer A&W. En d’autres mots, ce n’est pas bon, déception assurée à celui qui s’attend au goût de la root beer A&W.

Le prix payé pour un emballage de 4 paquets de deux tartelettes est de 2,08 dollars américains, environ 2,70 dollars canadiens.

Par tartelette de 50 g, il y a 15 g de sucre. Autrement dit, 30% du produit n’est que du sucre. Chaque tartelette contient 200 calories. Pour le reste c’est tout plein de vitamines ajoutées. Vitamine C, vitamine A et même du fer.

Comme le prodiuit n’est pas en vente au Canada, la charte de valeur nutritive n’est pas en Français mais qu’en Espagnol et en Anglais. Nous la publions donc qu’à titre de référence.

ConsoXP donne une note de 1.5 sur 5 à ce produit qui n’est pas disponible au Canada, et les canadiens ne manquent rien.

Kelloggs's Pop Tarts avec glaçage à la saveur root beer A&W

1.5

Laisser un commentaire