Streaming gratuit et HDS, encore des plaintes formulées à Google

Streaming gratuit et HDS, encore des plaintes formulées à Google

Quand vous cherchez HDS dans Google pour trouver un site de streaming gratuit, vous obtenez ce message à la fin de la première page de résultats de recherche.

En réponse à plusieurs plaintes reçues dans le cadre de la loi US Digital Millennium Copyright Act (loi américaine de protection des droits d’auteur), nous avons retiré 5 résultats de cette page. Si vous le souhaitez, vous pouvez prendre connaissance des plaintes relatives à la loi DMCA qui ont entraîné les retraits sur le site LumenDatabase.org : Plainte, Plainte, Plainte, Plainte, Plainte.
Recherches associées à hds

Rien de bien surprenant

À LIRE AUSSI

HDS-STREAMING.COM/HDS n’est pas HDS.TO

HDS.to n’est plus. Terminé le streaming gratuit!

Le Club illico de Vidéotron, n’est pas une alternative envisageable.

À peu près tout nom de site web qui a rapport avec le streaming gratuit avec le mot HDS dedans c’est du téléchargement illégal et assurément que les boîtes de productions et de distribution d’un peu partout font de nombreuses plaintes à Google afin que ces liens pirates soient retirés du géant moteur de recherche.

Rien de plus normal.

Si vous voyez vos oeuvres se télécharger gratuitement par de quidams, vous feriez certainement la même chose, une plainte.

C’est un peu comme avec la prostitution. La police ne s’est plus où donné de la tête. Alors les plaignants s’attaquent aux moteurs de recherche qui indexent les sites web fautifs. Ça n’empêchera pas de s’y rendre celui qui connaît l’adresse mais, ça réduira le nombre de nouveaux adeptes potentiels.

Il faut savoir que pour les forces constabulaires, ces sites de streaming gratuits sont difficiles à trouver. Ils sont sur des serveurs qui se cachent derrière des services de pare-feu et ça devient impossible à savoir où se trouvent ces serveurs Chercher une aiguille dans une botte de foin est encore plus facile que de trouver où se cachent ces serveurs de streaming illégal.

1 Thought to “Streaming gratuit et HDS, encore des plaintes formulées à Google”

  1. Chantal Gariépy

    C’est du vol! Faut pas voler les oeuvres des grands acteurs et des grands réalisateurs.

Laisser un commentaire