HDS-STREAMING.COM/HDS n’est pas HDS.TO

https://hds-streaming.com/hds/

Des gens s’acharnent à tenter de faire connaître un nouveau HDS via d’autres adresses web qui sont parfois très difficiles à retenir.

On ne s’en cache pas, nous sommes allés voir HDS-STREAMING.COM/HDS (nouvelle adresse) et oui le look est similaire à HDS.TO mais il en est rien.

Tout d’abord on demande de s’inscrire pour pouvoir regarder le contenu gratuitement. HDS demandait cela aussi mais vous n’aviez aucune raison de le faire puisque le contenu s’affichait tout de même.

Pourquoi faire cela et être dirigé vers un autre site. Oubliez ça, ça ne donne rien.

Par contre ce qu’on a trouvé d’amusant, c’est qu’en fermant le nouvel onglet proposant l’inscription gratuite, il a été possible de voir un film dans la fenêtre écran du site. Pas mal.

À LIRE AUSSI

HDS.to n’est plus. Terminé le streaming gratuit!

Le Club illico de Vidéotron, n’est pas une alternative envisageable

Non HDS.TO n’est pas encore remplacé

Attention à HDS.LA

Au niveau du contenu du site… au moment d’écrire ces lignes, le site ne contenait que 132 films et 7 séries.

Pas de quoi écrire à sa mère.

En fait nous constatons que c’est qu’une fausse copie de HDS et qu’au final vaut vraiment mieux se tenir loin d’un tel site malgré ses apparences visuelles à HDS.

Dans le monde de la piraterie vidéo, il n’est pas possible de poursuivre des gens qui copient votre site pirate actuel ou défunt. Vous ne pouvez pas aller voir les autorités judiciaires et déposer une plainte pour plagiat alors que vous-même vous opérez un site qui pirate des oeuvres frappées de droits d’auteur.

Finalement, peut-être que HDS-STREAMING.TO/HDS est l’oeuvre des concepteurs de HDS. Nous n’en savons rien car lorsque HDS a fermé, rien n’a sorti dans l’actualité quant à une arrestation quelconque ou quoi que ce soit par les détenteurs de ce site pirate.

Noter que nous suivons le dossier HDS de près non par parce que nous voudrions faire la promotion d’un quelconque site qui le remplacerait mais tout simplement parce que ce site a touché bon nombre de consommateurs. Et comme son nom l’indique ConsoXP, c’est de la consommation.

5 Thoughts to “HDS-STREAMING.COM/HDS n’est pas HDS.TO”

  1. Hds est de retour : http://www.hds.su
    Enfin c’est genial !

    1. consoxp

      Nous avons essayé le HDS.SU Marie Hélène et nous pouvons vous dire deux choses. Que le .SU c’est pour Soviet Union, donc déjà c’est suspicieux. Ensuite le site mène à des sites de Spywares que notre antivirus a bloqué.
      C’est à vos risques et périls.

  2. Bonjour, je viens t’écouter le premier épisode de “TRÔNE DE FER” sur HDS.su. J’étais sur le site:
    https://Twitter.com/hdstofilmstream

    lorsque j’ai lu un message datant du 28 février disant que :
    Votre site HDS est de retour! HDS.to devient HDS.su!
    J’ai cliqué sur HDS.su et je suis arrivé directement sur un site qui ressemble vraiment à l’ancien site. J’ai choisi la vresion originale anglaise avec sous-titre français de GAME OF TRONE et tout à bien fonctionné. J’ai fait un “print” du site à la fin de l’épisode. Je vais maintenant vérifier si mon ordi est infecté en utilisant Malware. McAffee n’a rien détecté de mauvais sur le site. Je n’utiliserai plus le site car c’est illégal.

    1. consoxp

      Merci Paul avez-vous des preuves de ce que vous avançez?

  3. Opps, j’ai omis le “h” de “thrones” dans l’adresse URL que j’ai inscrite ainsi qu’un tiret entre “saison et le 8. C’est pas fort, je le sais, désolé.

Laisser un commentaire