Egg Rolls aux légumes de Selection

Egg rolls aux légumes de Selection

ConsoXP a fait l’essai des egg rolls (patés impériaux) surgelées aux légumes de Selection. C’est un produit surgelé, non cuit, dans une boîte de format de 570 g.. Il y a 10 morceaux par boîte, donc, 57 g. par egg roll.

Les instructions de cuisson au four conventionnel sont assez simples: Préchauffer le four à 425 degrés Farenheit, faire cuire de 21 à 24 minutes, tourner les egg rolls de côté à mi-temps. Rien de plus simple!

Nous recommandons la cuisson au four conventionnel, nous considérons que c’est meilleur pour la santé que la cuisson dans une friteuse.

Côté valeur nutritive, par deux egg rolls, c’est 190 calories. Donc, 95 calories chacun. Pas si mal.

Chaque egg roll est donc de 3,5% de lipides et 0% en gras saturés. 5% d’apport quotidien en fer pour chaque egg roll. Évidemment si vous avez opté pour la cuisson à la friteuse, aucun doute que la valeur nutritive du egg roll sera différente, surtout, dû à l’huile dans laquelle le egg roll trempera durant la cuisson.

À LIRE AUSSI

Pizza pleine de pepperonni Choix du Président

Pizza mince et croustillante Deluxe Delissio, ça ne sera jamais du resto

Pizza Ristorante Quattro Formaggi tu chatouilles mon palais

Cuisson terminée, c’est le temps de goûter. Bien, ils sont bons au goût. La où ils perdent beaucoup de points c’est au niveau de la pâte. Déception. Elle est peu croustillante. Même après avoir suivi les instruction de cuisson au four conventionnel, la pâte demeure pâteuse dans ses extrêmités. Évidemment, avec la cuisson dans une friteuse, la pâte aurait probablement été plus croustillante. Mais, bien sûr, le egg roll aurait été plus huileux.

Effectivement cuits au four conventionnel, ils sont peu gras, nous aimons, beaucoup.

Pour un prix de 3,99$ ce n’est pas si mal comme produit dans son ensemble.

Nous attribuons la note 3,5 étoiles sur 5 à ces egg rolls aux légumes de Selection.

 

 

3.5
Envoi
Évaluation des consommateurs:
3 (1 vote)

Laisser un commentaire