Croustilles au sel de mer, Naturalia d’Irrésistibles

croustilles au sel de mer Naturalia d'Irrésistibles

L’épicier Metro et sa gamme de produits marque maison Irrésistibles offre aux consommateurs les croustilles au sel de mer, Naturalia. Naturalia est la gamme de produits plus santé de la marque maison Irrésistibles.

C’est vendu 2$ pour un sac de 150 g.

ConsoXP en a fait l’essai.

Tout d’abord nous avons toujours de la difficulté avec le fait qu’on puisse attribuer une connotation santé à des croustilles.

En fait, après avoir lu charte valeur nutritive, le seul point qui est plus santé ce sont les lipides et le sodium. En l’occurence 17% et 7 de votre apport quotidien par 50 g de croustilles.

Au niveau des ingrédients nous adorons quand c’est simple et pas compliqué. Pommes de terre russet, huile de canola, sel de mer. C’est tout.

On pourrait donc dire que dans ce cas-ci, la gamme Naturalia fait en sorte que ces croustilles sont plus santé mais pas santé vu les 250 calories consommés par 50 g.

Notre déception a commencé quand nous avons goûté à ces croustilles cuites à la marmite. Heureusement, elles sont croquantes et pas trop difficiles à croquer, bien que plus difficile que d’autres croustilles. Pour le goût, c’est là l’amer déception. Ce sont des croustilles qui goûtent beaucoup trop l’huile. Nous dirions davantage que ça goûte tellement l’huile que le goût du sel de mer en est grandement dissipé.

Peut-être que la recette est à revoir car il y a beaucoup trop d’huile. Nous avons déjà essayé d’autres croustilles cuites à la marmite et elle n’avait pas goût intense d’huile.

C’est un produit qui semblait intéressant à première vue mais qui finalement déçoit grandement pour le goût.

ConsoXP donne la note de 2 sur 5 à ce produit. Nous invitons le fabricant à adopter sa recette.

2
Envoi
User Review
2.25 (4 votes)

Laisser un commentaire