Chocolat noir Chocola’s Hamlet

Chocolat noir Chocola's Hamlet

ConsoXP a fait l’essai du chocolat noir Chocola’s d l’entreprise Hamlet.

C’est vendu en boîte de 125 g, pour 36 morceaux.

Mais justement les morceaux. Vous avez déjà mangé des croustilles en boîtes Stax ou Pringles? Bien que l’emballage du chocolat Chocola’s n’a rien à voir, le produit est d’une forme très similaire et d’une grandeur qui s’y apparente.

Quand vous ouvrez la boîte, un arôme de doux chocolat vient à vos narines. Ça sent le ciel. Les morceaux sont là, empilés par piles de 12 morceaux. Ce dessert, c’est du riz soufflé au chocolat noir avec une forme incurvée. Très difficile d’y résister et de ne pas manger toute la boîte lors d’un seul repas si vous êtes deux.

Ce chocolat noir belge est tout simplement suculent. Un délice pour les papilles gustatives. Suggestion: accompagnez-les d’un petit verre de porto, c’est exquis.

Nous avons payé 4,79$ dans une boulangerie/fromagerie de Montréal. Certainement que ça peut se trouver à meilleur prix ailleurs dans un autre type de magasin et ce, malgré que ce soit un produit d’importation. Par exemple chez Amazon ils le vendaient 4,49$. Mais nous avons préféré encouragé un commerce d’ici.

Côté valeur nutritice, par 9 morceaux, soit 32 g, vous consomerez 14 g de sucre. Aussi, 15% de votre apport quotidien en fer et bien sûr, c’est un dessert, 170 calories, ce qui n’est pas si mal. Bien sûr il y a du gras, c’est un dessert, c’est donc tout ce qu’il y a de plus normal. Vous en consommerez 15% de votre apport quotidien par 9 morceaux.

ConsoXP donne la note parfaite de 5 sur 5 à ce succulent dessert de Belgique. Nous n’avons rien à dire, c’est parfait! L’emballage est de couleur rouge et brun parfait et tout se récupère. Vraiment, c’est un produit parfait.

Hamlet est une entreprise familiale qui existe depuis 1956, fondé par Alfred Geltmeyer à Vrasene en Belgique.

 

Chocolat noir Chocola's Kamlet
5
Envoi
Évaluation des consommateurs:
5 (1 vote)

Laisser un commentaire