Chernobyl: comment voir cette mini série gratuitement?

Chernobyl, mini série de 5 épisodes de HBO

Chernobyl, la nouvelle mini-série de HBO qui enflamme la planète. Cette mini-série en cinq épisodes relate les événements de la catastrophe nucléaire qui s’est produite à Tchernobyl, en Ukraine le 26 avril 1986.

La série est très bien filmée, c’est de la grande réalisation. Possiblement l’une des séries télé de faits vécus les mieux adaptées de l’histoire. C’est une belle réussite pour le diffuseur américain HBO.

Paraît-il qu’en Ukraine, il y a présentement un boom pour visiter Tchernobyl. De notre côté, même si les indications qu’il n’y a pas de risque pour la santé, nous ne vous recommandons pas de visiter ce site.

L’Ukraine est un très beau pays, sa capitale des plus charmante. Mais nous ne croyons pas qu’il y aucun risque pour votre santé de visiter Tchernobyl.

Ainsi, vous êtes plusieurs à vouloir écouter gratuitement la mini série. Nous pouvons comprendre, la série est cotée 9,6 sur 10 sur le populaire site Internet imdb.  Les premiers épisodes sont prenants, et, troublants. À la prochaine remise des Golden Globe, pour nous,il y a aucun doute que la mini série va rafler un maximum de prix. À moins que quelque chose d’encore meilleur sorte d’ici l’automne.

Malheureusement, nous sommes désolés de vous dire que nous n’allons pas vous dévoiler ici une façon de voir la mini série Chernobyl de HBO illégalement via Internet.

Par contre, si vous empruntez le code de connexion à Crave d’un ou une amie, vous pourriez voir la série totalement gratuit sur votre ordinateur ou votre téléviseur.

À peu des frais mensuels approxitifs de 20$, vous pouvez vous abonner à Crave (incluant HBO) et profiter d’une panoplie de séries en streaming.

Certes, Crave appartient à Bell Media, nous savons que bons nombres de nos lecteurs sont allergiques à ce géant des télécommunications au Canada. Nous allons essayé ce service bientôt et nous vous ferons part de nos commentaires.

  

À LIRE AUSSI

HDS-STREAMING.COM/HDS n’est pas HDS.TO

HDS.to n’est plus. Terminé le streaming gratuit!

Le Club illico de Vidéotron, n’est pas une alternative envisageable.

Laisser un commentaire