Céréales Rice Krispies de Kellogg’s

Céréales Rice Krispies de Kellogg's

ConsoXP a fait l’essai des céréales Rice Krispies de Kellogg’s. Ce sont des céréales légendaires au Québec existant depuis des décennies et pas toujours utilisé pour manger dans un bol le matin avec du lait.

Qui ne connaît pas le dessert fameux des carrés de Rice Krispies?

Il y a longtemps que Kellogg’s fait des publicités pour ces céréales avec leur son « cric, crac, croc » allant jusqu’à nommer les trois personnages présents sur l’emballage Cric, Crac et Croc.

Tout d’abord nous avons remarqué qu’avec les années le format de laboîte a été réduit. Maintenant la petite boîte en vente dans les supermarchés n’a plus que 285 g. Heureusement, il existe des formats familiaux plus grands.

Ce sont des céréales contenant peu de sucre, seulement 3 g par tasse de 28 g. Ce qui est beaucoup moins que de nombreuses marques de céréales en vente sur le marché.

Évidemment, nature, avec du lait, ces céréales sont fades. Mais si vous ajouter des fruits ou encore que vous remplacez votre lait par du lait de soya à la vanille, vous aurez plus de goût.

Ces céréales contiennent beaucoup de vitamines ajoutées. La vitamine D présente est à 20% de votre apport quotidien. La thiamine (aussi appellée la vitamine B1),  à 45% de votre apport quotidien. Pour les gens ayant des carences en fer, la consommation d’une tasse de ces céréales vous donne tout de même 25% de votre apport quotidien.

Ce sont des céréales sans aucun gras, donc excellentes pour des gens à régime faible en gras.

Nous aimerions que le fabricant améiore l’ouverture du sac contenant les céréales à l’intérieur de la boîte de carton. Il se déchire facilement et il est facile de faire un gâchis en les versant dans un bol. Peut-etre que d’avoir une ouverture pré-découpée faciliterait l’ouverture du sac et ainsi le transivdage dans un bol de céréales.

ConsoXP donne la note de 3.5 aux céréales Rice Krispies de Kellogg’s.

 

Céréales Rices Krispies de Kellogg's
Envoi
User Review
3 (1 vote)

Laisser un commentaire