Boisson énergisante Starbucks Doubleshot à saveur de moka

Starbucks Doubleshot Moka

ConsoXP a fait l’essai de la boisson énergisante Starbucks Doubleshot à saveur de moka payé 2,50$ ou deux pour 5$ la canette format 444 ml. chez l’épicier Metro.

Les vrais amateurs de café, ceux qui prennent leur café noir n’aimeront pas ce produit. Tout d’abord ce produit est bourré de sucre avec 26g de sucre par canette. Ensuite, c’est 200 calories par canne. C’est beaucoup. Un café noir, c’est envir0n 5 à 10 calories par tasse de 250 ml..

Mais il ne faut pas perdre de vue que c’est une boisson énergisante dont elle doit plaire et ensuite y sont ajoutés, extrait de guarana et ginseng, pour l’effet de réveil recherché par la consommation de ce produit.

Au final, on a pas trouvé que ça donnait plus d’effet de couple (torque), que prendre deux cafés. Mais à 2,50$ c’est moins cher que prendre deux cafés chez Starbucks.

ConsoXP donne la note de 2 sur 5 à ce produit qui nous a laissé mi-figue, mi-raisin. Le grand volet positif de ce produit c’est qu’il y a de la vitamine B ajouté alors qu’un café noir n’en contient pas.

On a vu, on a essayé et on a pas été convaincu de ce produit. Moins calorique, ce produit aurait obtenu une meilleure note.

Voir aussi

One Thought to “Boisson énergisante Starbucks Doubleshot à saveur de moka”

  1. Gerry McIvan

    Il y a beaucoup trop de sucre.

Laisser un commentaire