Bière blonde Vieux-Montréal

Bière blonde Vieux-Montréa;

ConsoXP a évalué la bière blonde Vieux-Montréal. de la Brasserie BVM du Canada.

Tout d’abord le prix est alléchant, 6,50$ pour 6 canettes, acheté chez Bourassa, très populaire dans les Laurentides.

Sur la canette de 355 ml, il est écrit que les ingrédients sont dans l’ordre eau, levure, houblon, malt. Elle est faible en alcool, seulement que 4,9%.

La bière blonde Vieux-Montréal est une ale et quand on y goût on comprend pourquoi le prix. C’est une bière au goût beaucoup trop céréalé en bouche.

À LIRE AUSSI

Bière blonde Tremblay lager, elle devrait être LE choix des québécois

Bière blonde Citra de la microbrasserie des Frères Houblon

Après quelques gorgées ce goût de céréales demeure en bouche tellement que lorsqu’on a terminé la canette on tout simplement pas le goût de s’ouvrir une seconde canette.

Il faut vraiment aimer.

Selon le site Internet du brasseur, ils brassent des bières haut de gamme. ConsoXP ne trouve vraiment pas. Comment une bière haut de gamme peut se vendre 6,50$ le six pack?

À notre avis c’est une bière cheap qui plaira pour son prix à ceux qui n’ont pas les moyens de se payer des bières haut de gamme.

ConsoXP donne la note de 1.5 sur 5 à ce produit dont la recette est à revoir complètement. On a aimé le nom et son prix mais malheureusement c’est un produit qui déçoit beaucoup. Espérons de jours meilleurs pour ce produit à l’aube du 375e anniversaire de Montréal.

 

 

1.5
Envoi
User Review
5 (1 vote)

À lire aussi sur ConsoXP

Laisser un commentaire