10 capsules compatibles Nespresso saveur Cremoso de Gimoka

capsules compatibles Nespresso Gimoka Cremoso

ConsoXP a testé et évalué pour vous des capsules compatibles Nespresso saveur Cremoso de Gimoka.

Vous savez les capsules Nespresso de Nestlé peuvent être très coûteuses à la longue. Avec les capsiules compatibles non frabriquées par Nestlé on peut économiser beaucoup.

Ces capsules ne sont pas en vente partout au Québec. La raison est simple, c’est une question d’étiquétage. Sur l’emballage il n’y a que de l’Anglais et de l’Italien. Malheureusement le gouvernement vous prive de bons produits à cause de loi. Mais dans certains épiceries italiennes comme Milano, boulevard St-Laurent, à Montréal, on peut se procurer les capsules de marque Gimoka et saveur Cremoso.

Un peu d’eau dans la machine, attendre que ça chauffe, capsule Gimoka insérée, le doux nectare coule dans la petite tasse à espresso.

Le résultat est un mélange onctueux et un goût qui n’a rien à envier aux capsules de Nestlé n’en déplaise à messieurs Clooney et Devito qui apparaissent dans des messages publicitaires de Nespresso.

ConsoXP accorde une note de 4.0 sur 5 à ce produit. C’est une belle réussite et son prix revient à environ 50 cents la capsule, donc à 50 cents l’espresso. Pour les puristes la dite capsule ne remplacera jamais un vrai espresso fabriqué avec une machine de 1 000$ et plus, mais on s’y rapproche réellement avec les capsules Gimoka.

Les capsules compatibles Nespresso 24Gimoka sont un produit fabriqué en Italie. Qui d’autres que le peuple italien connaît la science d’un café espresso?

Il est certain que l’empreinte écologique du buveur d’espresso est très large avec ces capsules non réutilisables. Ce qui fait que des consommateurs plus écologiques ne voudront pas de ce produit.

 

 

 

4

Laisser un commentaire