Tourtière de la Charcuterie Roy de Maple Leafs Foods.

Tourtière Charcuterie Roy

ConsoXP a évalué la tourtière de la Charcuterie Roy de Maple Leafs Foods payée 3,99$ au Métro.

C’est une petite tourtière de 450 g, à peine moins qu’une livre. Mais pour le prix elle surpend.

Déception au niveau de l’emballage. On ouvre la boîte de carton, et tout de suite on a accès à la tourtière surgelée, elle n’est pas protégée par une mince pellicule de plastique comme chez des compétiteurs.

Après avoir fait cuire la tourtière selon les instructions de cuisson, on goûte.

Ce n’est pas un goût très relevé mais il ne faut pas oublié que c’est une tourtière surgelée à 3,99$ pas un produit tu terroir à 8$ la tourtière.

Elle n’est pas trop sec, c’est bon, et ça fait le travail. Ajouter un peu de ketchup et ça rehausse la saveur.

Ce qui est plate c’est qu’en lisant les ingrédients on ne sait pas exactement ce qu’on mange. Est-ce une tourtière de porc ou de veau? Il ne devrait pas être permis au fabricant d’indiquer des OU dans les ingrédients. Donc est-ce du porc ou du veau?

Pour le prix payé, on doute avoir accès à du veau.

Point de vue valeur nutritive, c’est une tourtière très calorique, 400 calories par 1/4 de tourtière ( 113 g). Pour la même portion vous obtiendrez 15% de votre apport quotidien en fer. La même portion vous donnera 40% de votre apport quotidien en gras saturés. C’est énorme!

ConsoXP donne la note de 2.5 sur 5 à cette tourtière de la Charcuterie Roy. S’il était mieux emballé, on aurait donné une meilleure note.

Tourtière charcuterie Roy, valeur nutritive

2.5
Envoi
User Review
0 (0 votes)

Laisser un commentaire