Pizza Internazionale Di Mikes c’est loin du resto

pizza internazionale Mikes

ConsoXP a évalué la pizza surgelée Pizza Internationale Di Mikes.

Ce qui est impressionnant avec cette boîte c’est son format 1 kg. 8,99$ pour un kilo, c’est tout de même intéressant pour une pizza surgelée surtout quand vous avez des adolescents à nourrir à la maison.

Une fois cuite, on se rend compte que c’est une déception. C’est une pizza offrant peu de saveur et très calorique. Par portion de 125 g ou si vous préférez pour 1/8e de pizza, vous consommerez 310 calories.

La pizza est loin de ressembler à ce que vous pouvez obtenir en salle dans un restaurant Mikes.

ConsoXP donne la note de 1.5 sur 5 à ce produit. En fait, Mikes a complètement ratée son entrée dans le monde des pizzas surgelées. Elle devrait tout simplement quitter ce secteur et laisser la place à ceux qui peuvent faire mieux.  De demeurer dans ce secteur pourrait nuire à l’image de Mikes. Car il n’y aucun doute que cette pizza surgelée est totalement différente au goût de ce qui est servi dans un restaurant Mikes.

Quant à payer 8,99$ pour une pizza de 1 kilo, aussi bien se tourner vers du meilleur à moins cher comme par exemple la gamme « vintage » des pizzas surgelées Delissio.

1.5
Envoi
User Review
1.5 (2 votes)

1 Thought to “Pizza Internazionale Di Mikes c’est loin du resto”

  1. Linda Bourbonniere

    Pas vraiment bonne croûte vraiment trop épaisse ,fait une pâte pas cuite ,sauce moyenne pas appréciée du tout.

Laisser un commentaire