Non HDS.TO n’est pas encore remplacé

Non il n'y a pas de nouveau HDS.to, roi inconcestable, déchu, du streaming gratuit en Français,.

La toile s’énèrve à chaque fois qu’un internaute ou un site annonce être le nouveau HDS.TO.

A LIRE AUSSI

HDS.to n’est plus. Terminé le streaming gratuit!

Attention à HDS.LA

Choisir le meilleur VPN (réseau privé virtuel)

Amazon Prime Video au Québec

Tout récemment HDS-STREAMING.COM s’est annoncé comme étant le remplaçant du défunt site Internet de streaming HDS.TO. Ce n’est pas le cas. HDS.TO permettait d’écouter les films et séries directement dans l’interface de son site pas en téléchargeant quelconque logiciel d’appoint.

Comme consommateur de streaming il ne faut pas se laisser leurrer si facilement.

HDstreamingfilm, qui pointe sur streamingfilm.ws est tout aussi leurrant. Le film part dans l’interface mais soudainement arrête, il faut s’enregistrer. HDS.TO n’était pas ainsi. C’était fluide, rapide, limpide, à peu près aussi simple que si vous aviez accès à la planche à billets de la Banque du Canada et que vous puissiez illégalement imprimer des billets pour vous-mêmes.

HDS.TO est mort. Il n’y a pas de remplaçant légitime.

Même chose pour HDSS.to, une autre faux clône, plutôt même un clown.

Souvenez-vous de Napster et la musique. quand Napster n’a plus été l’ombre de lui-même, il est mort. En fait il a renaît, mais sans aucun intérêt.

Dites-vous qu’il faut des millions de dollars pour produire films et séries, alors pensez quand même pas pouvoir faire du streaming gratuit à 100% via un HDS.TO et que ça soit éternel.

Il n’y a pas de lunch gratuit. Abonnez-vous à Netflix, Amazon Prime ou autre, soyez légal.

Qui dit que le prochain HDS.TO, lors de sa fermeture, que la justice n’ira pas débarquer chez les utilisateurs, un peu comme certains pays d’entre d’enrayer la prostitution en arrêtant les clients plutôt que les proxénètes et les putes.

Attention de ne pas participer à nourrir cette chimère de voir apparaître un nouveau site de streaming totalement gratuit et en Français.

Laisser un commentaire