Rince bouche Lavoris saveur de cannelle originale

Lavoris saveur cannelle originale

ConsoXP a fait l’essai du rince bouche Lavoris saveur de canelle originale. Payé 1,25$ la bouteille de 532 ml au Dollar Tree Canada.

Qu’on se le dise Lavoris n’est pas Scope ou Listerine ou Oral-B, c’est une marque d’un producteur canadien du nom de Evergreen Consumer Brands. Lavoris est une marque centenaire toujours appréciée de nombreux canadiens.

En payant 1,25$ on ne s’attend pas à un produit qui va contribuer à combattre la plaque ou la carie mais à un rince bouche qui va avoir un effet bénéfique sur l’haleine.

Le produit le fait bien et c’est ce à quoi on s’attend qu’il fasse. Il n’est pas trop sucré au goût, ni trop alcoolisé par contre le goût de cannelle, on aime pas, surtout si vous l’utilisez avant d’aller au dodo, et le rouge donne un sentiment d’effet sanguinaire.

Pour 1,25$ ConsoXP ne comprend pas pourquoi des consommateurs se tournent vers d’autres marques alors que celle-ci, est une marque et pas une marque maison.

Point négatif, retirer le sceau de sécurité sur la bouteille. Très difficile de réussir à le faire sans utiliser un petit couteau.

ConsoXP donne la note de 3 sur 5 à ce produit, nous avons préféré les versions du rince bouche Lavoris à la menthe.

Ce rince bouche Lavoris est un produit fabriqué au Canada.

Rince bouche Lavoris saveur de cannelle originale
3
Envoi
User Review
4 (1 vote)

Laisser un commentaire