HDM.TO un autre site de streaming

site Internet de streaming HDM.TO

HDM.TO… bien oui dans la quête de chercher un remplacant à HDS.TO, les internautes n’en peuvent plus de faire l’essai de nombreux sites de streaming qui pullulent sur Internet. HDM.TO, un autre en lice, offre le streaming de nombreux filmsm, pas de séries, que de films.

ConsoXP en a fait l’essai.

Bien sûr en partant la déception est de n’avoir accès qu’à des films et qu’en Anglais.

Et munissez-vous de bons antivirus et antispyware… ce site vous en ouvre des fenêtres et vous mènera aussi sur des sites avec des URL douteux.

À LIRE AUSSI

HDSTO.TO, un site de streaming malicieux

Streaming gratuit et HDS, encore des plaintes formulées à Google

hds-stream.club une autre fausse copie de HDS.TO

site HDM.TOMais savez-vous quoi? Nous avons réussi à faire jouer certains films dont « One Flew Over the Cuckoo’s Nest » sans aucun besoin de se créer un compte ou de s’enregistrer avec une carte de crédit et sans aucune interruption publicitaire. Il y a par contre un pépin agaçant. Lorsque vous passez du mode plein écran au mode standard, le visionnement du film se perd. Vous avez intérêt à vous souvenir où vous êtes rendu car vous devez recommencer le film du début et chercher où vous étiez rendu dans votre visionnement.

Point intéressant, le site permet de trier les films par popularité selon le classement du populaire site Internet dont Amazon est le propriétaire, imDB.

Au final, nous donnons la note de 2 étoiles sur 5 à HDM.TO. Il est difficile à opérer, ce n’est pas aussi magique que HDS.TO l’était. Mais nous aimons beaucoup le tri de popularité basé sur imDB.

Bien sûr utilisez de tels sites de streaming sont illégaux en soi. Rassurez-vous, la police ne va pas vous courir après dès demain matin, mais il se pourrait qu’un affidavit atterrisse dans votre boîte aux lettres car dites-vous que les plaignants ont beaucoup d’argent et que la justice à le bras long. Il ne faut pas se croire plus fort que les lois derrière son ordinateur et un VPN.

 

 

HDM.TO
2
Envoi
User Review
1.5 (2 votes)

1 Thought to “HDM.TO un autre site de streaming”

  1. Brigitte Douvet

    Bourré de spywares mais ça finit par fonctionner.

Laisser un commentaire