Gratin de pommes de terre et jambon dans une sauce crémeuse Marie Callender’s

Gratin de pommes de terre et jambon dans une sauce crémeuse Marie Callender's

ConsoXP a fait l’essai du gratin de pommes de terre et jambon dans une sauce crémeuse Marie Callender’s.

C’est un produit surgelé vendu en épicerie en format de 680 g., pour généralement un prix oscillant entre 6,99$ et 8,99$. Il arrive que le produit vienne en spéciale à 5,00$.

C’est un plat d’accompagnement idéal pour un événement tel qu’un match du Super Bowl. Mais ça se sert aussi comme plat d’accompagnement au lieu de pommes de terres pilées par exemple.

La cuisson au four est assez longue, environ 60 minutes.

Il faut suivre les instructions dont celle de soulever la pellicule. Justement parlons-en de cette pellicule mince. Elle est difficile à soulever car quand vous tenter de la soulever, elle se défait en limbeaux. Pas très pratique. Pour ConsoXP c’est un gros point négatif.

Pour le produit, il est excellent. Rien à dire. Vraiment, le fabricant, ConAgra Foods s’est surpassé avec ce produit de sa gamme Marie Callender’s.

Le goût y est, la texture de la sauce, le jambon.

Vraiment, excellent!

Attention aux calories, c’est 250 calories par portion de 188 g. Et si vous êtes une personne adulte avec une consitution forte et quelque peu gloutonne, il se peut que vous passiez au travers du plat au complet.  Donc vous consommerez alors 875 calories.

ConsoXP donne la note de 4 sur 5 à ce produit. Seul point d’amélioration la pellicule qui recouvre le plat surgelé et que l’on doit soulever avant de mettre au four.

4
Envoi
User Review
5 (1 vote)

Laisser un commentaire