Évaluation de la pizza Delissio Pizzeria Vintage boulettes de viande marinara

pizza Delissio Pizzeria Vintage boulettes de viande marinara

ConsoXP a évalué la pizza surgelée Delissio Pizzeria Vintage boulettes de viande marinara

La pizza est faite de fromage mozzarella et de boulettes de viandes au porc.

La cuisson est simple, préchauffer le four à 375 degrés, mettez au four 20 à 22 minutes. Laissez refroidir 5 minutes, couper et servez.

Chaque pointe de cette pizza, l’équivalent de 1/6, donne 210 calories. Elle vous procure 19% de votre apport quotidien en sodium, 15% de votre apport quotidien en fer, 10% de votre apport quotidien en calcium et finalement 16% en gras saturé.

La croûte est bien, croustillante, La garniture est généreuse et la sauce tomate est à point.

On a aimé chaque bouchée mais un peut trop piquante au niveau de la sauce marinara.

ConsoXP donne la note de 3.5 sur 5 à ce produit. Comme mentionné, on aurait aimé que ce soit légèrement moins piquant au niveau de la sauce.

On a aimé le fait que la pizza est emballée dans un plastique transparent épais et facile à retirer avec une indication où ouvrir le plastique pour retirer la pizza. On se rapproche presque de la fermeture éclair tellement que c’est simple.

Nous avons payé la pizza 4,99$, son prix régulier est souvent 7,99$ ou davantage,  il arrive qu’elle soit en spécial à 3,99$ ou deux pour 8$ mais assez souvent 4,99$.

C’est rapide et vite fait. 22 minutes et vous obtenez une pizza qui goûte et ressemble à ce que vous pouvez commander du resto. Pour une famille avec des ados, rien de plus économique.

Voir aussi

Laisser un commentaire