Céréales Cheerios petits fruits exquis

Cheerios petits fruits

ConsoXP a fait l’essai des céréales Cheerios petits fruits exquis vendu dans une boîte format 340 g. Achetée 1,99$  au Tigre Géant.

Oybliez l’abeile, il est possible de consomer des Cheerios sans le miel et les noix.  Cette fois-ci avec des petits fruits. Bon en lisant les ingrédients nous constatons que c’est plutôt de la poudre de petits fruits (bleuets, fraises, canneberges et framboises).

Mais c’est tout de même bon au goût.

La seule note négative au tableau est le format de la boîte qui fait à peine 340 g. Trois déjeuners et vous passez au travers. En un seul si vous avez des ados à la maison.

Les céréables ont 9 g. de sucre par portion de 30 g donc environ 30% de la portion est que du sucre. Point intéressant leur apport en fer, 30% de l’apport quotidien par portion de 30 g.

Nous comprenons chez ConsoXP que le déjeuner est un repas essentiel pour bien débuter une journée mais il est inutile de consommer 30% de sucre avec ces céréales. Le fabricant pourrait certainement diminuer ce taux sans en altérer le goût.

On peut croire que ces céréales sont en essai pour le fabricant puisqu’il est écrit en grosses lettres sur la boîte « ÉDITION SPÉCIALE ». Il y a fort à parier qu’une nouvelle version de ces céréales verront le jour avec des ajustements qui sauront plaire.

Au final ConsoXP donne la note de 3 sur 5 à ce produit.

 

 

Voir aussi

Laisser un commentaire