Boisson énergisante Cheetah Power Surge… une claque sur la gueule donnerait plus d’énergie

Boisson énergétique Cheetah Power Surrge

Sur une canette de 473 ml de Cheetah Power Surge on peut y lire que cette boisson énergisante est à « Indice d’octane élevé ». Comme si ce produit pouvait se comparer à un produit pétrolier pour votre voiture. C’est vraiment rigolo comme comparaison.

Oui avec les mots « sans caféine » inscrits sur la cannette et un félin en pleine course (Cheetah rien à voir avec un singe), c’est vendeur comme contenant.

Mais quelle déception comme contenu. La consommation d’un jus de pomme aurait donné plus d’effet. Nada, rien, aucun effet énergisant même pas l’effet placebo.

Oubliez cette boisson énergisante, c’est du vent. Une claque sur la gueule donnerait plus d’énergie.

La seule fonction intéressante de ce produit aura été de se désaltérer. Par contre, une bouteille d’eau arômatisée, et ce pour un  prix moindre, aurait eu le même effet.

Une canette de ce produit contient 40 g de sucre, 200 calories et vous donne 2% de l’apport quotidien recommandé en vitamine C.

ConsoXP donne la pitoyable note de 1.5 sur 5 à ce produit. On juge 1.5 pour l’aspect marketing du produit et tout de même pour son goût fruité. Noter que la note la plus basse que l’on peut accorder à un produit évalué est 1.

Boisson énergisante Cheetah Power Surge
1.5

Laisser un commentaire