Max Block après soleil, gel apaisant à l’aloe vera

Max Block après soleil

ConsoXP a évalué le produit Max Block après soleil, gel apaisant à l’aloe vera.

Si vous allez en voyage dans le Sud cet automne ou l’hiver prochain, n’hésitez pas à mettre dans votre valise le Max Block après soleil, c’est un gel apaisant à l’aloe vera.

Donc en soirée, ou suivant votre séance d’exposition au soleil, vous mettez ça sur votre corps et ça apaise votre peau qui a été exposée toute la journée au soleil.

C’est aussi très bon sur un coup de soleil mais vous pouvez aussi l’utilisez si votre peau n’a pas de coup de soleil. Cela va bien l’hydrater.

Lors de l’application, la sensation de rafraichissement de la peau est quasi instantanée. Le produit s’applique très bien et la peau l’absorbe aussi très bien.

Évidemment il faut aimer l’odeur d’aloe vera car le produit en a.

C’est un produit assez dispendieux, environ 11$ le tube de 171 g. Mais c’est un incontournable pour votre voyage.

Notez qu’il fonctionne aussi sur les brûlures de cuisine malgré que le but de ce produit n’en soit pas cette utilisation.

Pour vous évitez du trouble aux douanes, comme c’est un produit en gel, vous le placez dans votre valise et non dans votre bagage à main.

ConsoXP donne une note de 4 sur 5 à ce produit. Le seul reproche qu’on peut faire au produit c’est son petit format et son prix. On parle tout de même ici de près de l’équivalent de 64$ le kilo.

4

Laisser un commentaire