Lait fouetté nutritif equate, bon mais la paille outch!

Lait nutritif equate

Le titre résume tout. Le lait fouetté nutritif equate vendu chez Walmart est très bon. Il est selon ConsoXP l’équivalent d’un Boost, d’un Kellogg’s ou encore d’un Ensure.

Nous avons évalué le produit au chocolat est c’est bon. Rien à enlever à d’autres. C’est un bon substitut de repas mais comme le mot l’indique un substitut de repas. Ça ne remplacera jamais un vrai repas nutritif donc à ne pas consommer sur une base régulière.

Le produit est vendu en paquet de 6 pour un prix de 6,97$ donc environ 1,16$ l’unité.

Le seul problème c’est que le petit contenant est vendu avec une paille style détractable, avec laquelle il est difficile de percer le contenant où qui se détache de contenant et on l’a perd, ce qui n’est vraiment pas l’idéal.

Donc à prix similaire achetez le compétiteur ou achetez-vous un sac de pailles.

Côté valeur nutritive, une portion complète de ce produit, 237 ml,  procure 240 calories. Pour le reste c’est un apport assez important en différentes vitamines dont les vitamines A, C, D, E, pour le reste voyez la charte plus bas.

Seul problème nutritif que ConsoXP y voit, c’est son contenu de 20 g en sucre par portion de 237 ml. Cela pourrait être moins.

ConsoXP donne une note de 2.5 sur 5 à ce produit.

Lait nutritif equate valeur nutritive

2.5

Laisser un commentaire