Chargement Évènements

« Tous les Évènements

Boxing Day – lendemain de Noël

décembre 26

Boxing Day

Le Boxing Day, annuellement le 26 décembre, est un jour de rabais importants pour nombreux commerçants.

C’est un jour de grandes liquidations, publicités mur à mur dans les journaux (édition papier et sites Internet), les circulaires, les stations radio et les réseaux de télévision. Les commerçants veulent faire connaître leurs rabais.

Certains commerçants misent tellement sur cette journée pour mousser leurs ventes, qu’ils annoncent même une période de pré-Boxing Day.

Comme consommateur ne vous laissez pas leurrer. Depuis plusieurs années les rabais durant cette journée du 26 décembre, chez certains commerçants, sont les mêmes que ceux du Vendredi Fou (Black Friday).

Par contre, dans les pharmacies, c’est souvent là qu’on retrouve les meilleurs rabais sur les articles de Noël. Entre autres, le chocolat, les paniers cadeaux et le papier emballage.

Au fil des ans certains consommateurs ont même développé l’habitude d’acheter leurs cadeaux de Noël le jour du Boxing Day. Certes, cela enlève un peu de magie la veille de Noël, mais le consommateur en davantage pour son argent.

N’oubliez pas non plus le Boxing Day en ligne. Certains magasins en ligne sont tout aussi agressifs quant à leurs rabais sur de nombreux articles. Mais attention aussi aux faux rabais. Comme consommateurs, soyez toujours vigilants.

12 août, journée pour acheter un livre québécois.

Détails

Date :
décembre 26
Catégorie d’Évènement:

Lieu

Québec
Québec Canada + Google Map