Croustilles ondulées nature Selection

Croustilles ondulées nature Selection

ConsoXP a fait l’essai des croustilles ondulées nature Selection, format 200 g. achetées chez Metro au prix de 99 cents. Ce qui est un excellent prix pour un sac de ce format.

Au goût elles sont très parfaites, pas trop huileuse, les croustilles nature ont tendance à être huileuses par rapport aux croustilles assaisonnées. Pas trop salées non plus, ce qui est excellent.  Contrairement aux croustilles assaisonnées, celles-ci ne contient aucun sucre, ce qui est une très bonne chose.

En  bouche, les croustilles sont juste assez épaisses, pas trop difficile à mâchez, nous aimons.

Au niveau des ingrédients, nous aimons beaucoup. Dans la liste il y a que trois ingrédients. Pommes de terres, huile de canola et sel. Rien de plus, rien de moins. Nous aimons ça simple comme ça.

Par 50 g., ces croustilles sont très caloriques, on parle de 280 calories. Alors si vous êtes un glouton des croustilles durant le match de votre équipe favorite et que vous consommez le sac en entier, c’est 1 120 calories que vous absorberez.

ConsoXP donne la note de passage à ces croustilles ondulées nature Selection mais vu le prix on accorde au final 3.5 sur 5. Si elles avaient été moins grasses, la note accordée aurait été encore plus élevé. Mais, c’est 17 g en lipides par tranche de 50 g. Ce qui est braucoup.

ConsoXP aime beaucoup le consommez chez nous d’abord, ainsi, ces croustilles sont fabriquées à partir de pommes de terre cultivées au Canada. Bravo!

 

 

3.5
Envoi
User Review
4.5 (2 votes)

Laisser un commentaire