Chargement Évènements

« Tous les Évènements

11 11 journée des célibataires en Chine

novembre 11

journée des célibataires en Chine

Le 11 du 11, le double 11, le 11 novembre c’est la journée des célibataires en Chine et c’est l’occasion de nombreuses aubaines chez plusieurs marchands en ligne tel que AliExpress, Alibaba, RoseGal, et nombreux autres.

À beaucoup d’endroit dans le monde le 11 novembre est le jour du Souvenir, en Chine, c’est la journée des célibataires et c’est le temps de magasiner. Cette journée a vue le jour dans les années 90 et depuis 2009, le géant chinois Alibaba en a fait une grande fête commerciale.

Il y aurait plus de 200 millions de célibataires en Chine.

Cette journée shopping est aussi ouverte à l’ensemble des consommateurs de la planète.

Profitez-en!

Comme ce sont des commerçants chinois qui offrent la plupart des rabais en ligne, assurez-vous qu’ils aient une bonne réputation avant de leur donner votre numéro de carte de crédit pour passer votre commande.

Plusieurs offres annoncées sur Instagram, Facebook ou Twitter peuvent paraître alléchante mais avant tout, assurez-vous de la réputation du commerçant. Dans le doute, abstenez-vous!

Noter aussi que de commander chez un commerçant chinois prendra plus de temps à la livraison. Lisez les commentaires à cet effet. Ils sont nombreux à recevoir leur commande jusqu’à deux mois après l’avoir placée parfois encore plus long.

Ainsi, si vous placez une commande pour des cadeaux de Noël, assurez-vous qu’ils arriveront à temps, afin de ne pas décevoir personne le soir du réveillon.

Certains commerçants nord-américains ont tenté dans les années passées de promouvoir aussi cette journée des célibataires, en offrant des rabais à leur clientèle, mais cela n’a pas eu un grand succès, étant donné qu’en Amérique du Nord, le 11 novembre, c’est avant tout, le Jour du Souvenir qui rend hommage aux vétérans combattants de la Première Guerre mondiale.

L’événement la journée des célibataires est maintenant la journée de vente la plus importante au monde. En 2018, les ventes pour cette journée ont atteint chez Alibaba seulement, plus de 30 milliards de dollars américains.

Détails

Date:
novembre 11
Catégorie d’évènement: