Sous-marin pizza grecque 24 pouces pour 6,99$ pour le Super Bowl

Sous-marin pizza grecque 24 pouces

ConsoXP a fait l’essai du sous-marin pizza grecque 24 pouces pour 6,99$ chez IGA dans la section des mets préparés.

On entend souvent parler de la promotion du sous-marin 12 pouces à 5 dollars chez Subway… on ne veut pas comparer mais là pour 6,99$ vous en obtenez le double en longueur.

Bien sûr, c’est déjà préparé en épicerie, vous ne pourrez pas faire comme chez Subway et ajouter tout plein d’ingrédients dedans sur place. Par contre, rien ne vous empêche de les ajouter chez vous.

Un peu plus de fromage, un peu plus d’olives, de la guacamole ou de garniture à bruschetta ou tout simplement sans rien ajouté. À votre choix

Le tout est vendu dans un immense contenant en plastique qui loge le sous-marin. C’est assez imposant dans le panier d’épicerie.

ConsoXP en a fait l’essai sans l’ajout d’aucune garniture. On a bien aimé. Tout a été bien dosé… au minimum. Mais ça demeure très bon.

Pour une soirée de match de Super Bowl, de Coupe Grey ou tout simplement une fête ou quelconque rencontre avec des amis, c’est parfait et très économique.

Si vous le désirez vous pouvez couper le sous-marin en 2 en 3 ou même en 6 et servir. Placez-le sur une grille au four à 375 degrés pendant 7 minutes et il sera chauffé à point.

ConsoXP donne la note de 4 sur 5 à ce sous-marin 24 pouces.

Un peu plus de garniture et la note aurait été supérieure.

 

 

Voir aussi

Laisser un commentaire