Aubaine vedette de la semaine: le savon Dubble Bubble à 1,47$

Le savon Dubble Bubble

Notre aubaine vedette de la semaine, c’est dès ce jeudi 13 février, au magasin Nadeau Inc. du 3025 boulevard St-Joseph à Drummondville,  le savon de bain moussant Dubble Bubble à 1,47$ le format de 1 litre. En vente jusqu’à épuisement des stocks.

À ce prix, ça vaut la peine de faire le plein de Dubble Bubble. Des bulles plein votre bain. Les enfants adoreront. Une très belle promotion pour la St-Valentin.

Bon magasinage!

 

À LIRE AUSSI

Saucisses Italiana douce, Amoré d’Olymel

Combien de calories dans un hot-dog

Évaluation de la pizza Delissio Pizzeria Vintage 3 viandes

Toutes les semaines nous publierons une aubaine vedette parmi les différents marchands offrant des rabais au Québec, parfois en Ontario vu la proximité avec la province de Québec de villes ontariennes telles que Hawkesbury, Cornwall, Ottawa et même Timmins. Il se pourrait même à certaines occasions que l’aubaine vedette de la semaine se situe aux États-Unis étant donné la proximité avec le Québec des états du Vermont, de New York et du New Hampshire et de municipalités très visitées par le québécois telles que Newport, Plattsburgh, Burlington, Saint Alban’s, Saint Johnsbury, Lincoln et Concord.

L’aubaine vedette de la semaine est sélectionnée judicieusement par l’équipe de ConsoXP. Elle doit être tout d’abord une vraie aubaine et ensuite, une aubaine qui saura plaire à une bonne quantité de personnes. Note que la date de la promotion sera toujours indiquée en caractères gras. S’il y a une limite imposée par le marchand, celle-ci sera aussi indiquée en gras. Il  revient au marchand de garantir qu’il aura encore en inventaire l’aubaine vedette. Nous nous dissocions des quantités offertes par le marchand ou de toute erreur de prix sur un produit annoncé à rabais.

Nous nous dissocions aussi du fait qu’une aubaine vedette ne convienne pas à vos critères d’un aliment santé ou non. Il appartient à chaque consommateur de vérifier si un item convient à sa santé ou non.

 

Laisser un commentaire