Pizza Internazionale Di Mikes c’est loin du resto

pizza internazionale Mikes

ConsoXP a évalué la pizza surgelée Pizza Internationale Di Mikes.

Ce qui est impressionnant avec cette boîte c’est son format 1 kg. 8,99$ pour un kilo, c’est tout de même intéressant pour une pizza surgelée surtout quand vous avez des adolescents à nourrir à la maison.

Une fois cuite, on se rend compte que c’est une déception. C’est une pizza offrant peu de saveur et très calorique. Par portion de 125 g ou si vous préférez pour 1/8e de pizza, vous consommerez 310 calories.

La pizza est loin de ressembler à ce que vous pouvez obtenir en salle dans un restaurant Mikes.

ConsoXP donne la note de 1.5 sur 5 à ce produit. En fait, Mikes a complètement ratée son entrée dans le monde des pizzas surgelées. Elle devrait tout simplement quitter ce secteur et laisser la place à ceux qui peuvent faire mieux.  De demeurer dans ce secteur pourrait nuire à l’image de Mikes. Car il n’y aucun doute que cette pizza surgelée est totalement différente au goût de ce qui est servi dans un restaurant Mikes.

Quant à payer 8,99$ pour une pizza de 1 kilo, aussi bien se tourner vers du meilleur à moins cher comme par exemple la gamme « vintage » des pizzas surgelées Delissio.

Laisser un commentaire