Irrésistibles croustilles à l’ancienne saveur de cheddar vieilli

Irrésistibles croustilles au cheddar vieilli

Metro vend dans ses supermarchés affiliés les Irrésistibles croustilles à l’ancienne saveur de cheddar vieilli.

ConsoXP les a évalué pour vous.

C’est vendu en sac de 150 grammes pour 1,83$ ou si vois préférez 3 sacs pour 5,50$.

Ce sont des croustilles épaisses, à l’ancienne, un peu dur mais on s’y attend, quand ce sont des croustilles épaisses, c’est plus dur à croquer.

Le gout est réellement à saveur de cheddar vieilli mais trop similé. En bouche ça le potentiel d’être une bonne pièce de Molière mais c’est joué par de mauvais acteurs.

C’est très déçevant comme produit.

Côté valeur nutritive, par 50 grammes de ce produit vous consommerez 260 calories et 15% de votre apport quotidien en sodium. Curieusement, la mpeme quantité le produit vous donnera 20% de votre apport quotidien en vitamine C.

Autre déception au niveau de ce produit, dans les ingrédients il est indiqué qu’il contient du glutamate monosodique. Le produit contient aussi du lait (sic!).

Évidemment c’est un produit bas de gamme, ou si vous préférez, haut de gamme dans le secteur bas de gamme des croustilles. On est loin comme produits haut de gamme de Old Duth, Ruffles ou encore les Kettle.

ConsoXP accorde la note de 1,5 sur 5 à ce produit. C’est à notre avis complètement à revoir comme produit ou bien simplement à retirer des tablettes.

 

Voir aussi les produits suivants:

Leave a Comment